Les expos du printemps!
Après une période de calme hivernal consacré à la production/vente de mon premier livre mais aussi consacré au développement de ma série Gravity, il était temps de revoir du monde et reprendre quelques avis extérieurs.
J’ai d’abord eu le plaisir d’être mis à l’honneur durant le mois d’Avril par le Labo Arcanes de Montpellier avec un solo show au sein de leur boutique de la Rue de l’Aiguillerie. Pour mémoire, ARCANES Labo est mon imprimeur historique. Mika avec sa nouvelle branche spécialisée https://impressions.art me conseille, me motive depuis mes débuts.
C’était pour moi aussi l’occasion de présenter pour la première fois une sous-série intitulée « La France Suspendue » . Cette dernière se base sur les principes de la série Gravity mais inspirée des travaux de Raymond Depardon sur ces lieux de France anonymes mais si esthétiques.
Pas le temps de souffler, j’ai ensuite enchaîné avec une autre expo solo à la boutique FFRAME de Montpellier, avec une série traitant de l’Hérault, mon département de résidence. Je remercie au passage Boris, Lauren et toute l’équipe pour leur confiance et leur accueil.
Enfin début Mai et grâce à la boutique FFRAME, j’ai eu la chance d’exposer au Salon Solid’Art Paris dans ce lieu magnifique qu’est le Carreau du Temple, au coeur du Marais. C’était une très belle expérience de pouvoir s’exporter en dehors de ma région natale et confronter mes clichés parisiens à la population locale et exigente…
La suite des aventures dans un prochain article…